« Amener l’art dans la rue et donner envie aux gens de s’investir dans des projets culturels », Rabia Nahar-Hamidi dans Le Parisien du 7 juin

Capture d_écran 2018-03-15 à 10.53.46 Ce samedi, les Bondyzarts font leur défilé ! Le collectif d’habitants et d’artistes présentera, à 16 heures, sur l’Esplanade Claude Fuzier, une collection réalisée à partir de vêtements de récupération. Un moment festif et déjanté, comme l’indique Rabia Nahar-Hamidi, conseillère municipal déléguée en charge des manifestations, de l’éducation populaire et des universités populaires.

Le Parisien, édition de Seine-Saint-Denis, 7 juin 2018

L’association culturelle propose un défilé de mode étonnant et décousu samedi après-midi sur l’esplanade de la mairie, à partir de vêtements de récupération.

Bondyzarts, comme c’est bizarre ! Oui, mais drôle et déjanté, aussi. Le collectif d’habitants et d’artistes de Bondy présente ce samedi à 16 heures sur l’esplanade de la mairie, un défilé de mode décousu à partir de vêtements de récupération. « C’est un défilé théâtral avec une vraie mise en scène, de la musique et du chant », décrit Rabia Nahar-Hamidi, adjointe au maire (PS) en charge des événements populaires et membre des Bondyzarts.

Retrouvez la suite de l’article en cliquant ici